Story telling : Malette Retz comprenant un album, un DVD (album projetable, fichiers audio, clips vidéo d’autoformation pour les enseignants), 14 flashcards, un guide pédagogique, un jeu de Bingo
CP-CE1 The lion and the mouse
The wish fish
Clever rabbits and the wolves
Découvrir l’anglais avec des albums de jeunesse (Scérén), de Catherine Choquet et Armelle Thieffry : guide pédagogique avec CD-Rom contenant les supports imprimables pour les activités et les traces écrites, et des pistes vidéo et audio pour les élèves et les enseignants.
GS What colours are your knickers ? (Sam Lloyd) Compétences phonologiques
CE1 One mole digging a hole (Nick Sharratt)
CP Who’s hiding ? (Satoru Onishi)

Compétences lexicales et syntaxiques

CP One to ten and back again (Nick Sharratt et Sue Heap)
CE1 How do you feel ? (Anthony Browne)
CE1 The three bears (Byron Barton)

Me and you/Une autre histoire (Anthony Browne)

Compétences culturelles

CE1 How do you feel (Anthony Browne)
CE1 I like books (Anthony Browne)
Enseigner l’anglais avec des albums d’Anthony Browne (Scérén), de Catherine Choquet et Armelle Thieffry : guide pédagogique avec CD-Rom contenant les supports imprimables pour les activités et les traces écrites, et des pistes vidéo et audio pour les élèves et les enseignants.
CE2-CM1-CM2 Voices in the park

Une histoire à quatre voix

CE2 My Dad

My Mum

CE2-CM1-CM2 Willy the dreamer

Albums avec guide pédagogique

Les commentaires sont fermés.